En ces jours sombres où l’avenir de la vape est entre les mains du trilogue et du parlement, nous aimerions vous apporter un peu de bonheur, parce que la vape, c’est aussi des bons moments et explorer de nouveaux horizons.
Venez découvrir ce nouveau magazine, le 3ème de la série et bonnes fêtes de fin d’année à tous, que 2014 nous apporte la sérénité vaporeuse. 🙂
Vous pouvez consulter le magazine en cliquant sur l’onglet « Le mag’ » du site, ou en allant directement à l’adresse http://lemag.aiduce.org.
Bonne lecture à tous.
D’accord avec Musard, faudrait voir à stopper net le culte de la personnalité autour de Brice Lepoutre.
Le nombre de photos qui n’apportent rien où il est présent, c’est pire que les photos du maire dans le bulletin municipal.
C’est de la propagande et ça donne une image de secte et de Gourou, ce que l’Aiduce ne voudrait pas apparaitre.
Bonjour à tous,
je viens de l’imprimer car il est clair et concis sur la situation de al e-cig depuis les évènements de Strasbourg. Ce qui me permet de le distribuer à mes vapoteurs proche pour comprendre les enjeux en espérant leurs adhésions de soutien au mouvement et à AIDUCE bien sur. Car le quidam des vapoteurs qui ne suit pas (manque d’info des médias oblige)ne sais pas que sa e-cig est en danger.
Merci à vous pour ce magasine super bien écrit, bien présenté et que je prenais pour une édition professionnelle, avant de savoir que c’était édité par vos soins.
Bravo ! 🙂
Bravo, bravo pour ce magasine!
Enfin accessible aux non-initiés, je l’ai imprimé et fait lire autour de moi, aux fumeurs, anciens – fumeurs (inutile de les appeler les vapoteurs) et aux non – fumeurs.
Enfin un message que je n’arrivais, ou avait l’impression de ne pas arriver, à transmettre.
Enfin les arguments réunis, concis, clairs que j’attendais pour étayer mes propos lorsque je « vendais » cette E-cig qui m’a sauvé de 2 paquets de tueuses par jours! (Je ne suis pas revendeur 😉 )
Merci Aiduce, vous méritez d’exister, vous méritez notre soutien.
Les photos des mods sont magnifiques , les articles sur la vapoteuse intéressants , par contre je reconnais le mérite et le boulot de Brice , mais bon les gars faut pas non plus que vous le considéreriez comme le nouveau prophète , je suis adhérant d’Aiduce et je milite à vos coté de tout cœur , et , j’espère avec confiance , mais restons sur terre nous ne sommes pas entrain de créer une nouvelle secte . Si les tabacs vendent des liquides et bien tant mieux , perso je n’achète pas chez les buralistes ni en boutique ,car les boutiques avec leur grand sourire etc … Se gavent sur les liquides et le matos (avec leurs beaux discours) sur le dos des vapoteurs . mais bon la démocratie c’est cela dire aussi pas d’accord sur tout , bonne continuation et demain d’après quelques fuites se sera moins catastrophique que l’on aurait pu le penser .
tu dis ça par rapport à la photo de couverture ? le but est de montrer la remise de la pétition … pas de faire un culte à brice 😉