Aiduce Le mag’ – Numéro HS 2

logo_mag

En attendant la sortie prochaine du numéro 3, ce nouveau hors-série du magasine de l’Aiduce recense toutes les études et publications scientifiques que nous avons pu trouver à ce jour sur la cigarette électronique et ses éléments clés – dépendance à la nicotine, propylène glycol etc…

Ce recueil est la propriété exclusive de l’Aiduce, elle est mise à votre disposition afin d’informer toute personne qui le souhaite.

Édition réalisée le 8 décembre 2013.

Vous pouvez consulter le magazine en cliquant sur l’onglet « Le mag’ » du site, ou en allant directement à l’adresse http://lemag.aiduce.org.

Bonne lecture à tous.

ps: Ce magazine est disponible uniquement au téléchargement (format pdf). Attention, le fichier est assez lourd (75Mo).

magHS01

Tagués avec : , , , ,
7 commentaires sur “Aiduce Le mag’ – Numéro HS 2
  1. Baou06 dit :

    Un travail de ouf , un outil indispensable face aux détracteurs , pour faire taire les , « manque de recul, pas d’études, et autres…. »

  2. cizirf dit :

    Remarquable travail de compilation, un peu imbuvable pour le non-spécialiste, mais au combien utile dans le contexte actuel…

  3. Vulgus Pecus Vapotus dit :

    « Va falloir se serrer très fort mais alors très très fort 🙂  »

    La chaleur humaine, y a que ca de vrai 🙂

  4. avalonne dit :

    Il s’agit là des publications scientifiques, alors c’est forcément assez imbuvable pour qui n’est pas habitué à ce genre de texte mais c’est un outil qui peut être utile pour les médecins ou experts qui pourraient en avoir besoin pour se faire un avis.
    Quant au résumé, le mag HS2 et son courrier au député résume la majorité de ce qu’il contient à part quelques publications plus récentes.

  5. Michel dit :

    D’après ce texte il faudrait donc 300 vapoteurs dans 10 mètres carrés tirant un max pour avoir des yeux rouges ou j’ai mal compris ???
    Va falloir se serrer très fort mais alors très très fort 🙂

  6. Michel dit :

    J’ai parcouru les 60 premières pages, franchement c’est illisible et pourtant je suis « fluent » in English, ça mérite, je pense un petit résumé en gardant évidemment en référence, le texte original.

    C’est du boulot c’est sûr, mais il faut que ce soit lisible pour le plus grand nombre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*