BFM TV — Cigarette électronique: la Norvège met en garde. Interview Aiduce

RespirezBFM TV interroge Brice Lepoutre, Président de l’Aiduce, à propos des déclarations alarmistes de l’Institut de Santé Publique Norvégien.

Comme la plupart des autres intervenants, utilisateurs, tabacologue, l’Aiduce est circonspecte quant aux conséquences de telles annonces irresponsables, et qui s’avèrent de plus erronées, sur les fumeurs ainsi induits en erreur par de fausses informations de santé par les organismes mêmes qui devraient être garants de leur santé.

BFM TV, 15/04/2015, Renaud Parquet, Antoine Heulard et Benoit Durand Kriegel
Le vapotage passif serait-il aussi dangereux que le tabagisme passif? C’est ce qu’il ressort d’une étude norvégienne. L’Institut de santé publique conclut que ces cigarettes ne sont pas sans risques pour l’utilisateur et que leurs effets sur la santé à long terme sont encore largement méconnus.

Source : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/cigarette-electronique-la-norvege-met-en-garde-contre-le-danger-du-vapotage-passif-499503.html

Tagués avec :
Un commentaire sur “BFM TV — Cigarette électronique: la Norvège met en garde. Interview Aiduce
  1. vapot'man dit :

    BFM tv n’a plus peur de la vape ? quand l’info spectacle revient sur terre, et bientôt l’ IQOS, mais il y à un ‘hic’, il y à un ‘os’, cela reste du tabac (beurk).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*