Directive des Produits du Tabac : diffusons l’information

Tous les vapoteurs ne sont pas au courant de la Directive qui a été votée début 2014 et des conséquences néfastes pour la vape qu’elle entraîne.

Afin d’éclairer ceux qui veulent en savoir plus, nous vous avons préparé un document, à imprimer simplement sur une feuille A4 que vous pourrez distribuer largement autour de vous, que vous soyez vapoteurs, sympathisants ou professionnels.

Téléchargez librement le document dans notre espace de téléchargement rubrique brochures.

Nous nous devons d’alerter les vapoteurs de ce qui les attend si nous ne nous unissons pas. Car ce n’est qu’ensemble que nous pourrons combattre et vaincre cette Directive qui menace non seulement la santé publique en général, mais la nôtre en particulier.

****************************************************************

flyerDPT

Publié dans Actions de l'AIDUCE Tagués avec : , , , , ,
29 commentaires sur “Directive des Produits du Tabac : diffusons l’information
  1. toto dit :

    vive l’europe ,publicité et vidéo sur e-cigarette interdit!!!sous peine de poursuite +matériels réglementer .
    vidéo sur la cannabis et comment le faire poussé tolérer,achat du matériels pour sa culture et achat des graines autorisé ,je ne parle pas des feuilles ocb pour les rouler.
    comment fabriquer des explosifs tatp tolérer.
    comment pirater une carte bancaire tolérer.
    comment voler une voiture et craquer l’ordinateur de bort (obd) tolérer.
    vidéo de décapitation tolérer.
    achat de matériels radio amateur autorisé utilisation interdit ??
    demain je me mais au cannabis!
    les loi française sont faite pour les voyous vous vous faite cambriolé,ou agressé ,vous vous défendez ,il porte plainte c’est vous qui aller en prison.( regarder les loi sur la légitime défence )
    les hommes politique vole ou détournes des millions ,une petite amende parce qu’il se sont fait attrapé ,allez voler un pâque de nouille pour donné a manger a vos gosses 6 mois de prison et les gosses a la dass .

    PS:desolé pour les fautes.

  2. Marin dit :

    Commencer à tricoter vos bonnets rouges, on se battra jusqu’au bout pour ne pas choper le crabe !!!!! moi je ne refumerai pas, j’ens uis sorti grace a la vape, si c’est pour crever je me battrai ferme !!!!!

  3. BACHELET dit :

    Laissez nous vapoter. Bien moins nocif de vapoter que fumer du vrai tabac !

  4. Le Blig's dit :

    Des chiens ! et on vote pour ça !

  5. Denis dit :

    Salut, à tous,

    en effet pas terrible ce texte, par contre je ne vois pas l’interdiction des ventes en ligne? Quelqu’un peut il me dire quelle ligne j’ai zappé?

    Bonne vape à tous!

  6. phil64 dit :

    Si l’ordonnance est adoptée, vu les contraintes qu’elle imposera je retournerai à la vraie cigarette, et je pense que je ne serai pas le seul. Mais peut-être est-ce le but non avoué?

    • Fred dit :

      Bien sûr que c’est le but et qu’ils ne vont pas l’avouer…l’état gagne plus d’argent avec le tabac qu’avec l’économie qu’il ferait sur les frai de santé causé par le tabagisme ><. C'est une honte et surtout de l'hypocrisie quand on voit les campagne anti-tabac !

      • MaxForzon dit :

        L’état gagnerai bcp + d argent grâce a la baisse ds coûts de santé, mais à long et moyen terme.
        Alors que ls taxes sur le tabac st touchées immédiatement.
        Encore le problème de courtermisme de nos élus et dc de leur manque de vision à plus long terme (quand ils ne seront plus en poste).
        A moins que ce ne soit simplement leur manque de volonté vis à vis des lobbys…

  7. CLEMENCEAU dit :

    les états ainsi que les cigarettiers gagnent beaucoup mais beaucoup plus d’argent avec les cigarettes pourquoi les priver d’uen telle manne ? ils ont besoin de votre argent pour renflouer le n’importe quoi des décisions européennes, alors tu vapotes tu essaies de sortir de ce tabac qui te bouffe la santé, le goût, la respiration alors tu paies pour ta santé…….normal, c’est exactement la même chose avec les médicaments génériques qui sont « eux » mis sur le marché sans études SERIEUSES et là on pense encore à ta santé ?? quand arrêterons nous de nous faire racketter par l’EUROPE et le gouvernement ?

  8. BOYER dit :

    N’oublions pas que l’union fait la force. SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!

  9. Sandro dit :

    Tant que la France reste dans l’UE, il lui est INTERDIT de ne pas transposer une directive prise par des gens non élus au nom de la démocratie; c’est donc bel et bien une insulte à l’intelligence des français. Vous voulez comprendre? Ces explications vont vous surprendre et vous fasciner:

    [modération]: suppression lien vers parti politique

    • Loriot dit :

      Décidément, l’*** ne rate jamais une occasion de faire sa pub, hein… Les soldats d’********** sont les king size de la propagande ouebienne, et le démontrent une fois de plus. Des enfumeurs de première.

      [modération]: suppression parti politique

  10. herve dit :

    Pourquoi ne pas organiser une grande manif anti directive

  11. Viale Pascal dit :

    Ma femme et moi sommes passés à la cigarette électronique depuis 1an. Notre pneumologue nous y a encouragé et depuis, plus d odeurs désagréable autant sur nous que dans l appartement ainsi que dans la voiture. Nous nous portons mieux depuis et il n est pas possible que nous refumions la cigarette un jour car c’est dans l espoir de s arrêter de fumer donc nous sommes POUR la VAPOTE

  12. gilles dit :

    il faut juste trouver la plante qui procure de la vg vegetale et le faire sois même tant pis pour la nico mais reste les arômes ,la c est problématique?

  13. Lyly2 dit :

    Bravo. A diffuser largement.

  14. David dit :

    Mais ils ont rien de mieux à foutre ? Ils mélangent tout et rien . Ils feraient bien mieux de trouver des solutions pour réduire le chômage … voilà la puissance démontrée de la corruption et du lobby des cigarettiers …

  15. ericp dit :

    voila 300 flyers déposés en shops meusiens

    et comme dirait la pub ….. et c’est pas fini lol

  16. Aime-ti dit :

    Merci pour cette page A4 très claire. A diffuser largement.
    Je comprend mieux les enjeux et les risques énormes qui pèsent sur l’outil qui m’a peut-être sauvé la vie.
    Je reste donc perplexe devant le laxisme de la majorité des millions de vapoteurs. Même pas deux mille adhérents à l’AIDUCE ? Surprenant ?

  17. V.Goffard dit :

    J’espère que vous n’avez pas voter pour l’Europe, car seul l’Europe est une menace pour nos libertés…

  18. vapot'man dit :

    Ridicule et irresponsable, un tract a distribuer lors du « flash mob de la vape » ?

  19. denis dit :

    il nous casses les couilles c’est dictateur du frics mare de leur sale gueule

  20. Ferrero dit :

    J’espère que ces gens ne mettront jamais la mains sur la ecigarette, sinon c’est fouttu pour nous les vapoteurs(teuses). De plus à part de vaper avec des eliquides nicotinés, la ecigarette n’a rien à voir avec le tabac mais rien du tout.

  21. mireille deswarte dit :

    Du grand n’importe quoi! Le tabac et la cigarette électronique sont deux choses différentes! même TRES différentes…

    • Fabre dit :

      Juste la réponse de l’état ,comment retirer du pognon sur ces produits ,simple inventer une redevance qui équivaut a une taxe ….ridicule !!!! et ces limitations de contenance ,pffff une galére cette multitude de flacons ça rempli nos poubelles encombre nos tiroirs .Tout est illogique dans ces décisions !

      • doremidu36 dit :

        TssTss, non non Fabre pas illogique du tout, quand on comprend le fonctionnement dévoyé du raisonnement de nos politichiens professionnels et au service de qui et de quoi.
        Pour mémoire MST il y a environ un an parlait de créer une taxe « comportementale », voui c’est vrai, rien que pour nous les vapoteurs, partant de là il n’y a plus grand chose a espérer de leurs discours et de leurs « comportements » a eux.
        Une seule chose nous reste, combattre aux côtés de l’Aiduce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*