Donnez un visage à la vape: VOTRE visage !

Le magazine allemand Dampfer-Magazine a lancé une initiative originale : montrer le visage des vapoteurs. Leur objectif ? Montrer à tous qui nous sommes réellement.

Nous sommes des vapoteurs!

Nous ne sommes pas des astroturfs ! Nous sommes des voisins, des membres d’une famille, des amis, et nous sommes convaincus d’avoir choisi avec la vape une alternative plus saine que le tabagisme. Nous aimons ça. Nous faisons nos propres choix pour l’avenir de notre santé, qui n’appartient qu’à nous-mêmes ! Nous sommes des citoyens et citoyennes adultes qui acceptent parfaitement des conditions cadres, mais refusent toute forme de paternalisme ! Par cette campagne, nous nous exprimons face à l’Union européenne, aux ministres du Parlement européen et à tous ceux qui croient pouvoir, de leur propre chef et sans demander notre avis, créer des réglementations qui vont clairement à l’encontre notre volonté sous cette forme !

Nous vous invitons à participer ici, vous aussi, en téléchargeant votre photo pour exprimer votre soutien, et en indiquant aussi votre prénom réel et votre pays.

A ce jour, plus de 2300 vapoteurs se sont alliés à cette opération. Vous aussi, montrez au monde qui sont les vapoteurs !

 

Publié dans Vapofouine Tagués avec : , , ,
6 commentaires sur “Donnez un visage à la vape: VOTRE visage !
  1. Aiduce dit :

    ce site date de 2014, il avait été réalisé par les allemands, donc effectivement, ils n’ont pas du garder le site en fonctionnement depuis

    • orobouros dit :

      Ces types ont du racheter le nom de domaine pour faire une redirection et leur pub à moindre coût. Vous devriez supprimer le lien et signaler qu’il n’a pas été maintenu.
      Parce que personnellement ça m’a choqué de tomber sur un tel site qui sent l’escroquerie à plusieurs kilomètres en navigation sur le site d’une asso qui défend la vape.

  2. Baou06 dit :

    une initiative bien sympathique

    • orobouros dit :

      Salut,

      quand je clique sur le lien, ça me dirige vers un site faisant la promotion d’un pseudo médicament bizarre pour arrêter de fumer : pas de CGV, pas de mention claire pour connaitre le propriétaire du site… Ça ressemble fort à une arnaque en bonne et due forme. A moins que ça vienne de chez moi, ce dont je doute, vous devriez jeter un œil là-dessus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*