En route pour le rassemblement au Parlement européen

Le-Parlement-européen

Nous sommes maintenant à 7 jours du grand rassemblement européen devant le parlement de Strasbourg pour représenter les vapoteurs et éviter que les amendements qui feraient de la cigarette électronique un médicament ne soit votés.

Plus que jamais, nous espérons une mobilisation forte et représentative.

Pour toutes les personnes qui se joindront à nous ce jour-là, marquez votre soutien à l’aide d’un élément bleu ou blanc dans votre tenue (chapeau, foulard, parapluie, veste…).

L’Aiduce compte sur vous tous pour grossir les rangs des vapoteurs qui refusent d’aller acheter leur cigarette électronique et leur e-liquide en pharmacie ! C’est le moment où jamais …

Rendez-vous le 7 octobre à 12h00 sur le parvis du Parlement européen de Strasbourg.

Soyons nombreux et montrons ensemble notre détermination.

mini_aiduce

 

 

Tagués avec : , ,
10 commentaires sur “En route pour le rassemblement au Parlement européen
  1. mayelisse dit :

    enragee de ne pouvoir y etre, 900kms de chez moi et je rentre seulement d’un deplacement pro, mais je suis tout coeur avec vous et je remercie toutes les personnes qui pourront nous representer!

  2. free1fox dit :

    J’aurais aimé venir mais cela ne sera possible. Je n’y serai pas physiquement mais j’y serai en pensées. Merci à tous ceux qui y seront de nous y représenter et défendre.

  3. E-Cig 54 dit :

    Bonjour à tous !!! J y serai ;)))) et vive la E-Cig ET VAPOTEURS. LIBRE

  4. andrieux dit :

    Pour toutes les personnes qui se joindront à nous ce jour-là, marquez votre soutien à l’aide d’un élément bleu ou blanc dans votre tenue

    Je viendrai déguisé en paquet de Gitanes, ça ira ?
    Et les filles en Gauloises lol

  5. Pierre Pfleger dit :

    Tout d’abord bravo Philippe Coquin. Tu dis exactement ce que je pense dans ton message. Ils veulent réglementer pour une histoire de gros sous, comme d’hab….

    Je ferai une centaine de kilomètres pour y être, mais je serai présent lundi et j’espère que nous serons beaucoup (les nombre de commentaires me laisse craindre que ce ne sera pas le cas).

    J’étais asthmatique à cause de la cigarette et depuis que je vapote je respire de mieux en mieux au point de n’avoir plus besoin de médicaments pour l’asthme. Ca fait donc des économies pour la sécu… mais ça, on ne le dit pas assez.

    Vive l’e-cig ! Perso je n’arrêterai pas de vapoter quoiqu’il arrive. J’ai la chance d’être relativement près de la Suisse qui ne fait pas partie de l’Europe et donc, s’il le faut, j’irai chercher mes liquides et matos là bas et les passerai en douce comme les dealers de cannabis. Et temps qu’on y est je pourrai faire dealer de produit de vapotage. lool (humour, je préfère le souligner).

    • Bossy dit :

      seulement t oublie une chose cest quand Suisse il vende du 0 milligrame de nicotine et menthe,tabac,menthe et encore tabac et au tabac et en pharmacie,j habite en Suisse et je viens en france pour me fournir,cest déjà la galère en Suisse.

  6. Zillatron dit :

    Je viendrai.

  7. Philippe Coquin dit :

    Une si belle invention qui peu sauver des millions de vie. Je n’imagine même pas ne pas être à Strasbourg pour la défendre, et défendre ceux qui nous l’ont apportée, contre des groupes qui veulent se l’approprier, alors qu’ils ne la mérite pas.

  8. brinquin dit :

    j’aurais aimé y être avec vous mais trop loin de la Bretagne !
    Battons nous chacun de notre façon pour faire passer le message positif auprès de notre entourage (14 ème mois de vapote sans avoir toucher une cigarette et en descendant le taux de nicotine)

  9. HAEUSSLER dit :

    De tout cœur avec vous mais il me sera impossible de me rendre à Strasbourg. J’espère que tout ceci finira par aboutir. Vive la cigarette électronique libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*