Interdiction de vapoter dans les lieux publics…

Votre avis nous intéresse !

Le 17 juin, Marisol Touraine annoncera peut-être l’avenir qu’elle réserve à la vape, et notamment son interdiction dans les lieux publics.

Rejoignez-nous sur la page Facebook de l’Aiduce et participez à l’évènement en partageant vos commentaires, photos sur le sujet.

campagne_interdiction_juin2014

Tagués avec : , , , , ,
8 commentaires sur “Interdiction de vapoter dans les lieux publics…
  1. GRILLET dit :

    Ancien fumeur de plus de 30 ans, je n’ai jamais osé fumer au restaurant et dans les commerces, sauf au comptoir d’un bar. Mais pour moi vapoter dans les lieux publics, c’est aussi déranger les autres, on supporte assez souvent des odeurs nauséabondes de transpiration c’est donc suffiant alors s’il faut mélanger avec les odeurs de fraises ou de banane c’est le comble !
    alors vapoter dehors et tout ira bien !

    • Michel dit :

      Perso, depuis que je vapote, je vais à nouveau au cinéma, ce qui était impossible lorsque j’étais un fumeur (du fait qu’il m’était impossible de rester plus d’une heure sans fumer, ça fait presque 11 mois maintenant).
      Je vapote donc au ciné tranquillement, je dirais « presque par provocation constructive ».
      Sachez que je n’ai eu jusqu’à présent aucune remarque de personne et au contraire des demandes d’information sur le VP, et si quelqu’un s’était plaint, j’aurais alors soit changé de place, naturellement si c’était possible, soit stoppé la vape car MAINTENANT je peux tenir facilement plus de deux heures sans vapoter s’il le faut, c’est ça la différence avec le tabac. Je suis maintenant nettement moins dépendant ! donc plus libre. Merci le VP
      bien sûr je vapote lorsque je fais les courses et au restau, aucune remarque défavorable en 11 mois !

      Autre remarque que je n’aurais jamais imaginé : lorsque j’invite des amis chez moi (apéro ou repas) et qu’ils me demandent s’ils peuvent fumer, je réponds oui en ressortant mes anciens cendriers tout propres et bien rangés, mais je constate que maintenant la fumée du tabac me dérange, et lorsqu’ils partes, j’aère tout à grand vent !
      Bien évidemment le (ou les) fumeurs ont droit à mon petit couplet sur le VP 🙂

  2. le bihan anne dit :

    C’est absurde!!!!
    Je ne comprends pas pourquoi on oblige ceux qui veulent arrêter de fumer à vapoter avec les fumeurs.
    Il n’y aurait donc qu’un moyen d’arrêter de fumer pour certains: les patchs et gommes subventionnés par l’état…. Les cigarettiers et laboratoires pharmaceutiques sont ravis de ce cercle vicieux et infernal.

  3. dubot dit :

    le 16 06 2014 il ne se passe rien a l aiduce peut etre le 17 ?

  4. roux dit :

    Bonjour,
    Je vape depuis 6 mois, ancien fumeur pendant 10 ans, et j’ai complètement arrêté la clope de façon quasi miraculeuse, la ecig c’est génial.
    Par contre, les vapoteurs dans les lieux publics me derangent, on est tous ancien fumeur, on a tous aprris à allez dehors pour fumer, alors un peut de civisme vapotons dehors, ça coute rien !

    @+ Salutations.

  5. Michel dit :

    Allo maman bobo !! courage on va morfler

  6. dubot dit :

    elle va annoncé surtout de la taxation et sa sa va faire mal a la boutique specialisé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*