L’Aiduce a été sollicitée par les hôpitaux parisiens pour présenter la vape lors des journées » Vape ou substituts nicotiniques, l’essentiel c’est l’arrêt « , opérations qui sont mises en place dans le cadre du Moi(s) sans tabac.
Nous serons donc présents
- le 8 novembre dans la galerie bleue de l’hôpital Lariboisière de 11h30-13h30,
- le 24 novembre dans le hall central de l’hôpital Saint-Louis de 11h30-13h30.
Nous aurons ainsi l’occasion de présenter l’intérêt du vapotage aux fumeurs désireux d’arrêter le tabagisme et de leur proposer notre livret « Tout savoir pour débuter la vape ».
N’hésitez pas à faire passer le message à vos amis fumeurs dans la région s’ils souhaitent en savoir plus sur la cigarette électronique.
Bravo pour cette belle initiative des hôpitaux et merci à l’Aiduce d’y avoir répondu ! J’espère fortement que des médecins de ces hôpitaux viendront eux aussi s’informer afin de pouvoir à leur tour informer leurs patients et leur conseiller le « vaporisateur personnel ».
non une alternative à la consommation de tabac par un autre produit qui est un produit de consommation et qui reste 95% moins nocif que la cigarette traditionnelle.
Tel sera le message véhiculé par l’aiduce.
Ce n’est pas un produit de substitution sinon il serait dans le domaine pharmaceutique et l’aiduce c’est battu pour qu’il ne le soit pas. 😉
Cordialement
Il sera possible de vapoter sur place et de présenter des matériels ?
Vapoter et essayer du matériel non, juste expliquer et informer
Pour pouvoir essayer et présenter (faire de la pub ?) à des matériels et des liquides (bio ?) il faut forcément être toubib…
http://fr.vapingpost.com/le-plaisir-immediat-de-la-vape-en-equation-pour-arreter-de-fumer/
liquide bio ou pas c’est un produit de consommation il faut un minimum de connaissance pour guider la personne qui souhaiterait passer par le vaporisateur personnel la ce sera de l’information et l’aiduce à ce qu’il faut en matière de brochure pour en fournir ( les idées reçues, tout savoir pour débuter la vape etc …. ) ( les vendeurs de shops ne sont pas médecins )
Je reste dubitatif sur cette orientation qui consiste a présenter la vape comme un substitut nicotinique sous forme de médicament .
non une alternative à la consommation de tabac par un autre produit qui est un produit de consommation et qui reste 95% moins nocif que la cigarette traditionnelle.
Tel sera le message véhiculé par l’aiduce.
Ce n’est pas un produit de substitution sinon il serait dans le domaine pharmaceutique et l’aiduce c’est battu pour qu’il ne le soit pas.