Nous vous annonçons la sortie du numéro 6 du magazine de l’Aiduce, disponible sur notre site dans la rubrique Le mag’ ainsi qu’en téléchargement direct.
Nous vous invitons à le diffuser autour de vous, son sujet principal est la désinformation. Vous pourrez ainsi sensibiliser votre entourage sur l’importance d’analyser les informations diffusées et se questionner sur la véracité des dires, plutôt que de relayer les ‘on dit’ souvent manipulateurs ou mensongers.
Top magazine , il est bien de signaler ce que la DPT pourrait causer comme casse sur la Vape , et oui ! beaucoup de vapoteurs ignorent ce texte . Pour terminer il est bien que vous soyez Charlie .
Bon et bien que dire… Je suis extrêmement choquée par le sexisme décontracté et banalisé de l’article « la vape au féminin »…
Je ne comprends pas qu’on puisse publier ça dans le mag de l’aiduce, il n’y a rien d’informatif ni quoique ce soit, aucune pertinence, juste des stéréotypes de genre, féminin mais tout aussi masculin (par exemple: les mecs, les vrais ), je trouve que ça donne une mauvaise image de l’association… Et qu’un bad buzz, serait regrettable ( SNCF récemment)…
Je m’excuse auprès des adhérents qui prennent du temps pour écrire des articles bénévolement, je peux comprendre que lorsqu’on est pris dans son « trip » on se rend moins compte des choses, mais ça n’excuse pas tout. C’est bien de soutenir l’association etc… Mais c’est bien aussi de dire quand ça ne va pas…
Bref, je suis très mal à l’aise de tout ça… Je n’avais pas envie de verser dans la polémique, j’ai longtemps réfléchi avant de poster, mais ça me semblait trop à l’encontre de mes valeurs de me taire là-dessus…
Voilà, j’ai discuté avec quelques vapoteurs de ceci et ils me rejoignent dans mes propos…
Autant je te rejoindrais volontiers dans le regret de la vision très différenciée de nombreuses femmes sur elles-mêmes et leur consœurs, autant cet article est assez représentatif de ce qu’on lit beaucoup et au moins dans une version un peu moins marquée que dans la presse dite féminine.
C’est l’auto-vision de certaines, peut-être pas la vision « qu’on » voudrait, mais la leur (je ne pense pas que l’association ait en quoi que ce soit une ligne de pensée sur le sujet et une contribution d’un autre regard aurait été/serait sans aucun doute bienvenue)…
C’est effectivement étrange quand on parle de vape, un domaine aussi récent, qu’il s’y fasse autant de différences entre genres… Il est sans doute temps de se revoir la vidéo d’Ellen DeGeneres (version avec sous-titres, on peut les mettre en français)
http://youtu.be/3Nnmvl-JB0w
Bonne vape dans tous les genres
Article écrit de façon humoristique par des femmes adhérentes qui choque d’autres femmes.
Comme quoi tous les humours sont dans la nature.
Merci pour cette revue très intéressante.
Félicitations aux rédacteurs.
Ce travail de qualité finira bien par aboutir à une juste reconnaissance de la vape : C’est, de loin, le meilleur substitut à la cigarette tueuse que je connaisse.
En 4 mois seulement, ma santé continue à s’améliorer.