Le nouveau site de l’Aiduce est en ligne !
Ici seront publiées toutes les news, les avancées, les actions, ou les humeurs de l’association.
Vous pouvez poster des commentaires dans le livre d’or ou en réaction aux articles.
N’hésitez pas à nous contacter si vous remarquez une anomalie quelconque.
action de l’aiduce, serait ce le bonne endroit pour soumettre cette pensée utopiste? le site est ouvert, j’en profite pour m’exprimer 😉
voici une idée qui me gratouille depuis un moment :
« ça demontre la moindre nocivité par rapport a la cigarette. une etude comparant la « toxicité » de l’air expiré par un sportif en activité et celle de l’air expiré par un vapoteur serait bien plus edifiante.
c’est la ou je veux emmener mon raisonnement. et ce serait imparable »
le contexte est ici : aiduce-association-independante-des-utilisateurs-de-cigarette-electronique-consommateurs-f980/vapoter-n-est-pas-fumer-soyons-clairs-t93134-40.html#p1855330
l’exemple du sportif est peut etre un peu gros, encore que…. je ne connait pas les taux de co² et autre gaz « nocifs/toxique » expiré pendant un effort prolongé. l’important c’est l’idée d’une etude tendant a demontré la plus forte toxicité de quelque chose qui parait « normale »
une etude de ce type est elle realisable? je me maintient dans l’idée que la vape ludique et pratiquée sans excés n’est pas plus nocive que se faire plaisir en mangeant des bonbon, qu’en buvant du café ou du coca.et que dans une certaine mesure elle peut etre nicotiné a des taux satisfaisant les cadres « legislatif et sanitaires » ainsi que les besoins des vapoteurs s’inscrivant dans une démarche d’arrêt du tabac.
sinon , je suis un peu perdu sur le site mais on va s’y faire.
merci d’etre la