En ce mois de septembre 2014, l’Aiduce est heureuse de vous annoncer son mariage avec l’Abvd.be, Association belge des vapoteurs.
Nous avons décidé d’unir nos forces afin d’être encore plus représentatifs pour la vape. Nos préoccupations étant les mêmes sur la totalité de la teneur de la TPD, quoi de plus logique et efficace en effet que se réunir pour mieux travailler.
Pour mémoire, la situation en Belgique ne diffère guère que par l’autorisation qui y est faite d’utiliser la nicotine sous quasiment toutes ses formes, cigarette traditionnelle comprise ; à l’exception notable d’un dispositif qui épargnerait pourtant à nombre de ses citoyens les nuisances avérées d’un tabagisme qui, là comme ailleurs, tue à coup sûr 50 % de ses utilisateurs.
L’association ne change pas mais elle est renforcée par les membres de l’ex-Abvd.be, qui représenteront l’Aiduce auprès des médias, des politiques, et des professionnels de santé belges. La branche belge utilisera la dénomination Aiduce.be lors de ses actions et interventions.
Désormais, amis vapoteurs Belges, vous pourrez donc nous contacter directement par mail à contact@aiduce.be, et rejoindre le site de l’aiduce par l’adresse aiduce.be.
Dans quelques semaines le site sera migré sur aiduce.org, sur lequel seront redirigés aiduce.org et aiduce.be.
Vous remarquerez sur le site une icône différente selon que l’actualité concerne plus spécifiquement la France (drapeau français en fond), la Belgique (drapeau belge en fond) ou la vape en général (sans drapeau).
Une association plus grande, plus forte et encore plus visible.
Très bonne initiative que cette union!
Les vapoteurs Belges en ont bien besoin…
Ils se marièrent …et eurent beaucoup de petits vapoteurs
Félicitations pour cette union
ca pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle! a quand la polygamie pour creer l’AIDUCE.EU!
Bravo et bien joué ! 🙂
Voilà un mariage gai ! 🙂
en temps que Belge membre de l’aiduce.org je ne peux que me réjouir de se mariage.
BRAVOOOOO !!! Vivent les mariés !
Bienvenue à Madame Aiduce.be et à tous ceux qu’elle représente.
La vape Francophone ne peut que se féliciter de cette union d’amour et d’intérêts ! Félicitations aux jeunes mariés !
Mazel tov!