Opération stickers au Vapexpo

Comme chaque année, l’Aiduce sera présente au Vapexpo les 24 et 25 septembre 2017.

Nous vous rappelons que le Vapexpo offre l’entrée à tous les adhérents de l’Aiduce, pour cela il vous suffit de vous rendre sur le site et de préciser votre numéro d’adhérent valide.

Cette année, la vape a connu de grands bouleversements, notamment avec le décret sur le vapotage dans les lieux publics. Surtout connu dans le milieu des vapoteurs, mais sans doute peu dans le grand public, nous mettons en avant le fait que de nombreux lieux accueillant du public peuvent autoriser le vapotage.

Afin de sensibiliser les commerces, hôteliers, restaurateurs, etc. de cette autorisation, nous distribuerons gratuitement à tous les vapoteurs (adhérents ou non) des autocollants « vapoteurs bienvenus ».

Si vous n’êtes pas au fait de la réglementation, retrouvez toutes les informations sur le document que nous avons édité.

Nous encourageons tous les vapoteurs à aller discuter avec les commerçants qu’ils fréquentent pour leur expliquer l’autorisation et leur proposer d’afficher cet autocollant sur leur porte d’entrée.

Venez nous rencontrer à l’entrée du salon !

Publié dans Actions de l'AIDUCE Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*