Pétition : 39324 signatures

39 324, voilà le nombre final de signataires de la pétition francophone initiée par l’Aiduce, qui sera remise au Parlement européen lundi 7 octobre à Strasbourg.

Nous remercions tout le monde pour cette mobilisation massive et espérons tous vous rencontrer le jour de la manifestation.

petition-papier

Tagués avec : , , , , ,
33 commentaires sur “Pétition : 39324 signatures
  1. Parvillé jean pierre dit :

    cela faisais 46 DE TABAC ce jour J’ai 61 ans je me suis mis a
    va poté depuis plus de tabac et j’ai même baissé ma dose de nicotine grasse a la va pote de 12 je suis descendu a 6 je trouve cela super

    j pierre

  2. WOLFF dit :

    22 mois que je vapote.
    Depuis le premier jour ou j’ai commencé à vapoter (et non fumer) je n’ai plus ressenti le besoin de fumer des cigarettes au tabac qui rendent malade de manière certaine.
    OUI le tabac tue tous les jours et cela est prouvé depuis bien longtemps malgré les mensonges avérés des fabricants de cigarettes au tabac.
    Les études indépendantes sur le vapotage existent et sont disponibles sur le net. Aucunes de ses dizaines d’études sérieuses et documentées ne démontrent qu’il y ai un danger reconnu à vapoter.
    Seule des études à long terme (20-30 ans) pourrai (conditionnel) démontrer un réel danger à vapoter.
    Certes, aujourd’hui le recule n’est que d’une dizaine d’années (depuis 2004-2005)… et toujours rien à signaler chez les vapoteurs.
    Alors au vu de ses informations objectives (validées par des centaines de médecins, pneumologues,…) : « serait-il juste et responsable de limiter la vente d’un produit permettant à des fumeurs très dépendants de se libérer du tabagisme qui tue plus de 75 miles français chaque année ? ».

    Voic

1 Pings/Trackback pour "Pétition : 39324 signatures"
  1. Une interview avec Claude Bamberger, Président de l’Aiduce – Arom-Team dit :

    […] de l’impact majeur qu’a pu avoir l’union de tous les vapoteurs au travers de la pétition remise au Parlement Européen en 2013. Il est évident que cette pression a influé sur le vote pour finalement sortir l’ecigarette […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*