Pétition contre l’application de la Directive des Produits du Tabac.

L’Aiduce se bat depuis deux ans pour que la vape reste un produit libre et accessible.
En octobre 2013, nous avions déjà initié une pétition pour que le Parlement Européen n’assimile pas la cigarette électronique à un médicament. Nous avions recueilli quasiment 40 000 signatures. L’Europe décida finalement de la classifier produit du tabac.

Aujourd’hui, la Directive des Produits du Tabac (DPT) impose de très lourdes restrictions aux produits actuellement disponibles sur le marché.
Le seul moyen de préserver la vape telle que nous la connaissons aujourd’hui, est de ne pas transposer cette directive en droit national, transposition que le gouvernement veut entériner sans user les procédés démocratiques habituels de votes.

Si vous souhaitez contester ces restrictions injustifiées qui s’appliqueront automatiquement si nous n’intervenons pas, et si vous êtes en accord avec notre manifeste (consultable sur la page d’accueil de la pétition), signez.

affiche_petition

Publié dans Actions de l'AIDUCE Tagués avec : , , , ,
36 commentaires sur “Pétition contre l’application de la Directive des Produits du Tabac.
  1. michael dit :

    signer… ça c’est fait

  2. ContreLesArnaques dit :

    Bonjour,

    Arrêtez de fumer ou de vapoter, SVP. Merci ! Vous polluez tout le monde. Les fumeurs et les vapoteurs, on devrait leur faire payer une taxe de 1500 euros par mois, là ils comprendraient peut-être.

  3. patureau gildas dit :

    Liberté égalité fraternité de fumer et de vaper, ont devrait avoir les mêmes droits que les fumeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*