RFI — Doit-on encourager l’utilisation de la cigarette électronique?

Brice Lepoutre, président de Aiduce et Jean-François Etter, professeur de santé publique à l'Université de Genève, au Sommet de la Vape 2015RFI interroge Brice Lepoutre, président de Aiduce, à l’occasion de l’appel des 120 professionnels de santé en faveur de la cigarette électronique et durant le premier Sommet de la Vape en France, que pensent les utilisateurs des nouvelles règlementation annoncées pour mai 2016, ainsi que Jean-François Etter, professeur de santé publique à l’Université de Genève, et le professeur Bertrand Dautzenberg, pneumologue à Paris.

 

Par Aram Mbengue, RFI, Diffusion : mardi 10 novembre 2015

120 professionnels de santé ont lancé le 28 octobre un appel en faveur de la réduction des risques du tabagisme en soutenant la cigarette électronique. Contrairement aux associations anti-tabac qui veulent son interdiction ou un encadrement strict de la cigarette électronique, les signataires de l’appel dénoncent une réglementation qui ralentirait la réduction des risques du tabagisme.

Source : http://www.rfi.fr/emission/20151110-doit-on-encourager-utilisation-cigarette-electronique

Publié dans AIDUCE dans les MÉDIAS Tagués avec : , ,
Un commentaire sur “RFI — Doit-on encourager l’utilisation de la cigarette électronique?
  1. vapot'man dit :

    Merci a vous, le Pr Dautzenberg parle de miracle, dans mon cas c’est plutôt une alternative au tabac, et un véritable soulagement pour cesser de s’empoisonner l’ existence avec les tueuses .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*