RFI interroge Brice Lepoutre, président de Aiduce, à l’occasion de l’appel des 120 professionnels de santé en faveur de la cigarette électronique et durant le premier Sommet de la Vape en France, que pensent les utilisateurs des nouvelles règlementation annoncées pour mai 2016, ainsi que Jean-François Etter, professeur de santé publique à l’Université de Genève, et le professeur Bertrand Dautzenberg, pneumologue à Paris.
Par Aram Mbengue, RFI, Diffusion : mardi 10 novembre 2015
120 professionnels de santé ont lancé le 28 octobre un appel en faveur de la réduction des risques du tabagisme en soutenant la cigarette électronique. Contrairement aux associations anti-tabac qui veulent son interdiction ou un encadrement strict de la cigarette électronique, les signataires de l’appel dénoncent une réglementation qui ralentirait la réduction des risques du tabagisme.
Source : http://www.rfi.fr/emission/20151110-doit-on-encourager-utilisation-cigarette-electronique
Merci a vous, le Pr Dautzenberg parle de miracle, dans mon cas c’est plutôt une alternative au tabac, et un véritable soulagement pour cesser de s’empoisonner l’ existence avec les tueuses .