RTL — Les auditeurs ont la parole — le décret vapotage

RTL midi Christelle Rebière et Vincent Parizot invitent AiduceChristelle Rebière et Vincent Parizot de RTL ont invité Claude Bamberger, vice-président de l’Aiduce, à clarifier ce qu’apporte le décret du 25 avril 2017 relatif aux conditions d’application de l’interdiction [ou non] de vapoter dans certains lieux à usage collectif et à répondre aux questions des auditeurs.

source (à 25’20 ») : http://www.rtl.fr/

Publié dans AIDUCE dans les MÉDIAS Tagués avec : , , , ,
Un commentaire sur “RTL — Les auditeurs ont la parole — le décret vapotage
  1. Françoise Murjas dit :

    Je ne voudrais pas faire du « yaka », « faucon », je souhaite seulement apporter une petite pierre à l’édifice.
    Je crois qu’il faudrait essayer de faire comprendre aux gens, que ce qui est cancérigène ou/et toxique, c’est ce que dégage le TABAC BRULÉ: l’oxyde de carbone, les goudrons et les particules fines.
    Or dans la vapoteuse (improprement appelée « cigarette » électronique depuis le début
    et c’est dommage car c’est le terme qui effraie), on ne met pas de tabac. Il n’y a donc pas de COMBUSTION DE TABAC et par conséquent, pas ces produits dangereux.

    Si vous faites bruler du tabac dans un appareil à inhalation et que vous en inspirez régulièrement, vous risquez d’avoir un cancer du poumon, exactement comme si vous fumiez.
    Si nous mettions du tabac dans la vapoteuse, ( encore que j’ignore si la chose est techniquement possible) en y produisant une étincelle pour le faire bruler, elle serait aussi dangereuse que la vraie cigarette.
    Mais je sais que c’est difficile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*