RTL Midi — L’invité avec lequel on va vapoter

RTL Midi interview l'AiduceBrice Lepoutre, président de l’Aiduce, est interrogé par Vincent Parizot sur RTL à propos de l’étude Xerfi sur le marché de la cigarette électronique. Il s’inquiète de la désinformation dans les médias aussi bien que des amalgames de la part du gouvernement, ainsi que de l’effet sur la société, constatant que dans des entreprises qui ont fait l’amalgame, ramener les vapoteurs avec les fumeurs a pour effet… d’en ramener 50% au tabagisme.

Source : http://www.rtl.fr/emission/rtl-midi

Publié dans AIDUCE dans les MÉDIAS Tagués avec : ,
2 commentaires sur “RTL Midi — L’invité avec lequel on va vapoter
  1. vapot'man dit :

    Bonjour Brice, le journaliste Vincent Parizot parle de fumer la e-cig, mais il se trompe, nous vapotons pour ne plus fumer, nous parlons ici de vapologie donc de vapeur et pas de fumée toxique et cancérigène comme celle du tabac,il n’y a pas de hasard, pour le reste vous avez raison la vape est une alternative crédible face aux ravages causés par la cigarette a fumer. Bye

    • westsand dit :

      C’est pas faux. Nous autres qui avons arrêté la cigarette, ça nous fait drôle de s’entendre dire qu’on fume la ecigarette. Moi, aussi j’ai tiqué sur cette expression du journaliste.
      Après, il dit bien au début que la ecig est en train de se consumer comme une vraie clope. Donc, ça désinforme bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*