Sud Radio, Les vraies voix

Claude Bamberger, président de l’Aiduce a été invité dans “Les Vraies Voix” sur Sud Radio, pour réagir aux dépêches multiples et reprises dans les médias.

Une discussion, un échange plutôt, très intéressant car on entend la voix et les inquiétudes de fumeurs, de non-fumeurs, face à ce message anxiogène de l’OMS et avec le bagage d’information sanitaire que nous avons les uns et les autres sur la “vaporette” mais pas seulement.

On aimerait que ce soit écouter par ceux qui disent vouloir “Offrir de l’aide pour quitter le tabagisme” mais terrorisent ceux qui essaient avec l’un des moyens les plus efficaces et désinforment leur entourage sans la moindre preuve scientifique sérieuse.

En espérant que moins de la moitié des auditeurs auront peur après quelques explications mais à 60% au départ de l’émission un tel décalage entre réalité et perception constitue un risque réel et sérieux pour la santé publique.

https://twitter.com/SudRadio/status/1156189887630139392

écouter Aller à 68e minute pour écouter le sujet spécifique…


L’Aiduce reprise aussi à propos des réactions aux dépêches AFP sur le rapport OMS, une compilation des réaction de la journée de samedi
Vapoteurs.net Les défenseurs du vapotage contre-attaquent

Et en plus court dans le décidément surprenant Monde du Tabac

Le Monde du Tabac Vapotage, OMS, AFP … et polémiques

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*