Brice Lepoutre, président de l’Aiduce, participe au Vap Show pour commenter la situation de la vape en cette rentrée 2015, à quelques jours du débat au Sénat sur la loi de santé et son plan de lutte contre le tabagisme qui est devenu un plan de lutte contre la vape.
Il s’exprime sur le statut de la vape, en France et au-delà, les activités de l’association (avec quelques scoops pour la rentrée), les actions des adhérents, la présence de l’Aiduce dans les médias, le contenu de la TPD, les actions à venir par rapport à la loi de santé.
Super boulot de la part de l’Aiduce et de son équipe très réactive bravo!!!
Nickel ! Je viens de vous connaitre aujourd’hui grace à votre ticker et j’ai appris plein de choses, j’aurai aimer adhérer mais bon étant mineur je ne pourrai rien faire pour l’instant ^^’ à part conseiller mes potes fumeurs de se mettre à la vape mais personnellement je suivrai l’actu 😉
Une très bonne émission, même si nous devons continuer a convaincre les vapoteurs a adhérer, et défendre notre vape dans le quotidien, et nos libertés, même au delà de la vape. Bye.
Oui très instructif concernant l’aiduce et la situation actuelle de la vape en France.
Excellent, instructif, Bonne ambiance dans le Vap Show !
Tous sympa et Notre Brice patient,rayonnant,combatif,méchamment technique le must pour la cause.