Lors de la première journée du Vapexpo 2015, chacun était invité par l’Aiduce à exposer ses préoccupations de vapoteur au travers d’une photo, en choisissant parmi les nombreux messages disponibles celui qui lui convenait le mieux.
Nous remercions l’ensemble des participants pour leurs nombreuses contributions. Cette initiative a aussi permis de nombreux échanges avec les adhérents, anciens et nouveaux, ce qui est aussi essentiel.
Les vapoteurs refusent les réglementations excessives dictées par des personnes qui ne connaissent rien au sujet, ils ont une parole, qu’il ne faudra pas oublier…
Merci à tous pour votre participation et votre soutien !
Salut olivier, moi aussi je suis allé en Belgique faire des économies pour ma dose de nicotines, des dizaines de personnes dans chaque bus. Le matin comme le soir, ca prends 3 ou 4 heures et encombre les bus et enrichi la Belgique. de puis 3 ans je fume la e-cig et je regrette pas. j’ai même retenter de fumer la vrai cigarette. 3 ou 4 fois avec le plus grand dégout envers elle. Je l’ai fait en espérant en être totalement dégoute.
Bonjour, il a raison le philippe, tôt ou tard çà augmentera. Le tabac produit qui ne coute rien à produire et transformer, ne baissera jamais ses prix, étant frontalier de la Belgique, ils suivent les augmentations au rythme de la France, restant toujours plus abordable. Et comme d’habitude avant le nouvel an, quand les fumeurs prennent des bonnes résolutions, enfin pendant quelques jours. Après le 1 janvier on fait un maximum de pub télé pour vendre des patchs des gums et des vaporisateur de nicotine vendu à prix d’or. Sans êtres sure que cela fonctionne. En augmentant le tabac et autres le 1 janvier.
Merci à tous les participants en choisissant le slogan qui leur tenaient à cœur parmi pas loin d’une vingtaine. Cela montre que le combat pour une vape libre et responsable n’est pas fini au vu des textes choisis, Par ces photos vous montrez que les vapoteurs via l’AIDUCE ne lâcheront rien dans le combat contre des lois liberticide et allant contre la santé publique. SOUTENEZ L’ASSOCIATION PAR VOS ADHÉSIONS. CHAQUE MEMBRE COMPTE !!!!
Je pressens que la nouvelle campagne anti-tabac télévisuelle, précède une augmentation du prix des cigarettes.